Introduction

A l'image de la vie, je trouve que cette image reflète bien ce que nous avons en permanence. Avec notamment ses montagnes russes, en plus devant ce manège. Je crois qu'il est impossible de n'avoir que des galères toute sa vie

Et à contrario évidemment la vie étant ainsi qu'une roue, tout fonctionne ainsi. Pourquoi j'en sais rien ? Mais c'est comme ça. Je crois que de n'avoir que des bons moments aussi ça ne dure pas en permanence.  Je crois que nous devons aller chercher nos réussites, nos victoires et notamment accepté aussi ce cycle de vie que nous avons en permanence. Je crois que ce qui permet à un grand leader de rebondir cette capacité à se redresser dans ces moments difficiles.

On est au coeur du programme de coaching SPARK. Ce parc qui va fermer ses portes dans quelques temps. Vous le savez si vous ne voulez pas poursuivre cette vidéo, parce que je suis au coeur de la californie à santa Monica, y a beaucoup de bruit autour de moi et peut-être que ça va vous perturber.

Vous pouvez cliquer sur le lien dans cette vidéo pour aller voir directement des vidéos qui vous attendent. Des formations et des extraits de ce programme de coaching pour vous aider à développer votre leadership. 

Avoir un état d'esprit de Leader

Mais ce que je voulais vous dire c'est que, à l'image de la vie, je crois que c'est notamment cette image que j'ai en tête, quand vous chutez beaucoup de gens ont honte ne pas avoir de diplôme, de ne pas avoir progressé, de ne pas avoir réussi à à à booster leur entreprise, leur carrière ou avoir peut-être échoué lors de d'une perte de poids ou financièrement ou dans leur mariage, dans leurs relations. 

Mais comprenez que l'erreur ce n'est pas de chuter. C'est de mettre du temps à se relever l'erreur. Tous le monde chute et on va encore chuter en permanence. L'erreur c'est pas de chuter. C'est de mettre du temps à vous relever.

Je crois que le trait de singularité des plus grands leaders vous pouvez connaître dans les médias, dans le monde entrepreneurialartistique sportif tout le monde a essuyé des gros revers dans sa vie tous ces grands leaders ont échoué à un moment ou un autre. D'ailleurs je vous dis un truc je ne connais pas de grands leaders ou de grande réussite aujourd'hui, qui n'est pas eu un passé difficile.

L’échec est un passage obligatoire pour atteindre la réussite

Je crois que regardez autour de vous les plus grands leaders vous pouvez connaître, ont eu un passé difficile. Ça veut dire que la classe moyenne, 97 % des gens pensent que c'est toujours plus facile pour les autres. Pensent ensuite, en tombant dans des excuses à de dollars 50 que ce n'est pas fait pour elle. Et je crois que nous sommes entourés en permanence de gens dans une société extrêmement toxique qui nous laisse à penser que nous n'avons pas le droit de nous servir au buffet de la vie. Si vous comprenez que la vie est à l'image de cette roue, retenez cette image très simple aujourd'hui dans cette vidéo qui va peut-être vous aider de pour eux pour le reste de la journée ou pour votre semaine ou pourquoi pas provoquer en vous un vrai déclic pour le reste de votre vie, c'est ne vous inquiétez pas la roue tourne.

Il n'y a pas de  tunnels qui n'a pas de sortie.

 

Source: Youtube