Qu'est ce qu'un entrepreneur qui réussit

Alors bonjour à vous. Je suis avec un nouvel entrepreneur que vous allez adorer. C'est le fondateur de the family Oussama Ammar. Il est avec moi suivez bien cette interview parce que vous allez découvrir les facteurs clés qui vont vous permettre vous en tant qu'entrepreneur qui vont permettre de réussir.

Il avec moi pour répondre à ma question. Suivez cette interview salut Oussama bonjour merci de me recevoir. Tu vas bien très bien mais pas et ben écoute en pleine forme à ce que tu sais je parle beaucoup de toi dormait dans mes événements je raconte de 3-2 des anecdotes et en plus tu vas bientôt venir le raconter directement.

Et là je me suis dit: "Il est trop de personnes qui me suivent pour ne pas te faire découvrir aux personnes qui me suivent". Merci donc voilà avant qu'on convenable sur ton parcours il déjà une première vidéo sur selon toi quels sont les facteurs qui permettent de réussir en tant qu'entrepreneur.

[...]

J'ai un parcours un peu étonnant puisque j'ai commencé à travaillé extrêmement jeune. Et j'ai commencé à travailler par hasard. Même ma mère faisait des ménages. Le type avait besoin d'un site internet. J'ai fait le site internet sans savoir que j'étais en train de travailler. Ça a changé la vie et la carrière du type parce que c'était exactement ce dont ils avaient besoin au bon moment. Il a donné de l'argent à ma mère qui devait représenter 4 ou 5 mois de salaire pour ma mère qui était femme de ménage. Et donc ça a été un. J'ai eu j'avais 12 ans et je tombais dans le bain.

Premier exit du fondateur

J'avais fait pour la première fois un exit en vendant une boîte. Et tout ça en plus je les ai toujours vécu à côté à côté de l'école.  what était valorisé combien à 15 ans beaucoup. 150000 euros là bas. C'est presque un million d'euros aujourd'hui. Je suis pas fait même mieux en tout cas c'était cette expérience est en fait moi. J'ai vécu mon parcours un peu à l'envers parce que j'ai j'ai commencé par avoir de la chance et réussir dans le milieu entrepreneurial et j'ai fondé une boîte plus importante avec plus d'investisseurs plus de moyens.

Et c'est pour la première fois j'ai essayé de faire les choses sérieusement de façon professionnelle et là ça a été un fiasco total puisque non seulement j'ai perdu tout l'argent qu'on m'a donnée. Mais en plus personnellement ça a été extrêmement durs. C'est un moment qui mine de rien est la meilleure chose qui me soit arrivée. Parce que je pense que si j'avais réussi à ce moment là, je serais devenu insupportable d'arrogance. Il fait avoir vécu un échec aussi fracassants. En fait tu m'as fait poser plein de questions sur moi même et c'est pour ça qu'aujourd'hui grâce à cet échec finalement moi ce que je dis souvent en coin aujourd'hui

Source: Youtube