Acceptez la différence

Est ce qu'il t'est déjà arrivé de te sentir complètement anormal ? Je veux parler d'une situation que tu arrives dans une soirée où tu ne ressemble pas aux autres. D'une situation où dans la rue tu ressens des regards oppressant. Une situation où tu es dans un groupe dans un club de sport. Un groupe de gens et tu te sens complètement paranormal. Et bien j'aurais tendance à dire que nous sommes tous différents et nous devons cultiver notre différence.

Je veux parler de cela non pas dans un groupe de mamans en mal d'émotions dans un cliché mais dans un groupe de vendeurs des durs des vrais du tatoué des mecs. tu vois ce que je veux dire il y avait des femmes aussi et la plupart d'entre eux avaient du mal à développer leur chiffre d'affaires leurs commissions leur business les renards et les excités surtout la peur du jugement.

La peur des autres est un obstacle

La peur du rejet quand on est vendeur et qu'on a en permanence dans 90% des situations un non je ne veux pas acheter au final si on n'a pas un ego bien positionné pas trop mais bien positionné avec une bonne confiance mon estime on laisse tomber mais je pense aussi à la plupart de vos questions vous me laisser beaucoup de questions dans nos médias sociaux et je pense aussi à plusieurs jeunes des moins de 20 ans de plus en plus vous me suivez vous avez bien raison et vous parler de cela, du jugement des autres, de la différence, de la peur des autres.

Je veux dire un truc je vous le rappelle je veux dire simplement nous sommes tous différents et je vous dis un truc si vous êtes téméraire persévérant visionnaire que vous forgez vos valeurs et que vous êtes différent et plus vous serez différent et plus vous ferai un impact et vous propose un impact fort auprès des autres.